• Faut bien se présenter

    bonjour donc.                                                                                                                                                                                                              je me prénomme Bordélique et je suis un tout jeune blog âgé d'à peine 15 min. on me voue à un grand avenir mais pour l'instant je ne suis qu'un bébé alors je fais ce que je peux - soit pas grand chose. ne me demandez pas à quoi je vais ressembler en grandissant car de personne ne peut le savoir, pas même mes parents. laissons faire la vie, nous verrons bien.

    à très bientôt

    PS : mon nom est sûrement prémonitoire     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :